Sélectionner une page
Dates
Le jeudi 12 septembre 2019 de 19 h à 23 h
Lieu
Petit bain
7 Port De La Gare - 75013 Paris
Infos / Contact
Téléphone : 0180484981
Tarif
22 €

Petit Bain présente THE WARLOCKS, NEW CANDYS, STEVENSON et RANCH DAVIDIANS.

THE WARLOCKS
Formés en Amérique en 1999, The Warlocks produisent un mur de son implacable et hypnotisant, qui fait rentrer en collision le psychédélisme classique, le krautrock, et un rock and roll inspiré de The Velvet Underground. C’était l’exacte recette à suivre pour être un phénomène de underground américain, et c’est très justement ce que sont devenus les Warlocks…
NEW CANDYS
Originaire de Venise en Italie, New Candys s’est formé en 2008. Décrit comme un rock’n’roll sombre et moderne, le groupe marie des sons noise inquiétants et des mélodies bien distinctes, créant une connexion dynamique et presque symbiotique entre leur musique et leur imagerie visuelle, méticuleusement façonnée. New Candys est composé de Fernando Nuti, Andrea Volpato, Alessandro Boschiero et Dario Lucchesi.
STEVENSON RANCH DAVIDIANS
Piliers du rock-folk psychédélique, The Stevenson Ranch Davidians ont dévoilé leur nouveau single « Wack Magick », second extrait de l’album « Amerikana », qui suit le titre « Holy Life ». Sorti l’an passé en Europe, il s’agit du premier disque que The Davidians ont sorti depuis 2009.

Métros :
6 : Quai de la Gare (390m)
14 : Bibliothèque François Mitterrand (560m)

Tags : Musique

Tarifs :
Sur Place 22EUR
Prévente 18EUR

Contact : Petit Bain

Retour à l'accueil de l'agenda : Actes if
Agenda avec Mapado (API et plugin WordPress)